Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’être dépassé.e par une émotion si forte, que vous n’arrivez plus à respirer, ou qu’une boule se forme dans votre ventre, et que parfois même, cette émotion vous fige complètement ?
C’est ce qui m’arrivait de temps en temps. L’écoute corporelle est entrée dans ma vie il y a quelques années maintenant et je l’utilise au quotidien. Ce que j’aime avec cette technique, c’est que ça ne retire pas l’émotion en elle-même, ni les souvenirs liés à l’émotion, mais la surcharge qui nous empêche de vivre normalement disparait. On peut ensuite calmement envisager un entretien, un voyage en avion ou tout autre chose qui peut nous stresser.
Aujourd’hui, j’utilise une technique qui s’appelle La Voie Des Sens. En effet, on fait le lien entre émotion et sensation.
Afin d’obtenir des résultats durables, nous déterminerons ensemble le nombre de séances à réaliser lors d’un premier entretien (bilan). Je vous donne les clefs pour vous aider à mieux résoudre les émotions qui vous empêchent de vivre sereinement.